DEVIS GRATUIT

Le béton ciré dans votre intérieur

Un résultat unique !

Issu à l’origine du domaine de l’industrie, le béton ciré compte aujourd’hui parmi les sols ou les murs décoratifs les plus en vogue du moment. Utilisé dans les espaces à forte fréquentation en raison de sa grande robustesse, il fait son apparition dans l’habitat où son aspect homogène séduit par son caractère résolument moderne.

Le béton ciré à de nombreux avantages : entretien très facile, homogénéité visuelle en raison de l’absence de joint, grande résistance aux chocs et poinçonnement, extrême résistance à la fissuration, très grande palette de couleurs, esthétisme incomparable… Le béton ciré est une technique relativement lourde à mettre en place et s’intègre plus facilement dans le cadre de projets neufs. Elle consiste à couler une dalle de béton classique et à la saupoudrer d’un durcisseur à base de quartz et de ciment, coloré par des pigments minéraux selon une quinzaine de teintes au choix. La dalle est ensuite lissée à l’aide d’une machine adaptée.

Pour un travail soigné et réalisé dans les règles de l’art, cette technique requiert l’intervention d’un professionnel. Arini Rénovation, spécialiste en peinture et revêtement à Nice, Cannes et dans les Alpes Maritimes, se déplace gratuitement pour vous conseiller sur ce type de revêtement.

By | 2017-05-25T12:54:47+00:00 juin 15th, 2015|Actualités|